L’ensemble cadeau Boisé
L’ensemble cadeau Boisé
L’ensemble cadeau Boisé
Woodsy Gift Set Gift Sets Nanor
L’ensemble cadeau Boisé
L’ensemble cadeau Boisé

L’ensemble cadeau Boisé

Prix régulier $119.00 CAD
/

  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • Google Pay
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Visa
PRIX SPÉCIAL 119$ au lieu de 133 $

Description

Notre ensemble cadeau Boisé comprend nos bougies AMBROSIAL et INCANDESCENT, en format de 7 oz, et notre élégant briquet rechargeable noir mat offert dans nos magnifiques coffrets cadeaux noir mat de qualité supérieure. Chaque coffret comprend une carte vierge pour vous faciliter la vie tout en offrant un cadeau chic.

Bougie parfumée AMBROSIAL

Élégant. Chic. Impeccable. Recréez le confort luxueux d’un après ski entre amis à Aspen grâce à notre bougie parfumée AMBROSIAL. Mélange de qualité supérieure composé de pin givré, de lys, de jasmin et de bois d'hiver, il a été conçu pour allier l’odeur fraîche de la saison de ski aux bouquets floraux du début du printemps. Le résultat? Une ambiance dont vous ressortirez rafraichi et revigoré.

Bougie parfumée INCANDESCENT

Imaginez-vous emmitouflé devant un foyer rougeoyant avec vue sur les arbres enneigés dans un petit chalet de luxe dans les Alpes. Laissez maintenant notre bougie parfumée INCANDESCENTE vous y transporter. Son odeur riche de bois brûlant, d'ambre, de vétiver et de bergamote réchauffera vos sens et vous enveloppera de son confort, vous laissant parfaitement détendu. Elle est parfaite pour les amoureux de la nature et de l’extravagance.


Nos bougies parfumées ont une odeur plus naturelle que les autres bougies parce qu’elle est plus naturelle : elle est fabriquée à partir de la cire de soja. Cela signifie qu’elle brûle plus longtemps et qu’elle est plus propre que les bougies de cire de paraffine standard. Vous pouvez donc vous attendre à plus de 100 heures de bonheur botanique.

Caractéristiques

  • Durée de combustion : plus de 50 heures par bougie de 7 oz

  • Fabriquée à partir de cire de soja

  • Propre et non toxique

  • Briquet rechargeable

  • Flamme du briquet ajustable

À propos des bougies parfumées Nanor

Toutes les bougies Nanor de qualité supérieure sont fabriquées au Canada avec de la cire de soja naturelle brûlant plus longtemps et plus propre que la cire de paraffine standard. Puisque la cire de soja provient de ressources renouvelables et qu’elle est biodégradable, vous pouvez, en bonne conscience, prendre soin de vous et de la planète

Nous créons des parfums pour toute ambiance

Nous fabriquons chaque parfum à l'aide d'extraits naturels et intemporels. Que vous souhaitiez une promenade immersive dans un jardin, entouré de fleurs, ou une expérience enivrante masquée d'ambre et de cèdre, vous pouvez créer n'importe quelle atmosphère.

Expédié à partir du Canada

LIVRAISON RAPIDE GRATUITE sur les commandes de plus de 50 $.

Procurez-vous votre ensemble cadeau dès aujourd’hui

The Woodsy Gift Set
The Woodsy Gift Set
The Woodsy Gift Set
Woodsy Gift Set Gift Sets Nanor
The Woodsy Gift Set
The Woodsy Gift Set

The Woodsy Gift Set

Regular price $119.00 CAD
/

  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • Google Pay
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Visa

SPECIAL PRICE $119 instead of SRP $133

 

Description

Our Woodsy gift set includes our Ambrosial and Incandescent scented candles, both in 7oz format + our sleek matte black refillable lighter in our beautiful premium matte black gift boxes. Every gift box includes a blank note card to make gifting simple yet chic.

 

Ambrosial Scented Candle:

Chic. Classy. Crisp. Recreate the luxurious comforts of an apres-ski among friends in Aspen with our AMBROSIAL scented candle. A premium blend of frosted pine, lily, jasmine and winter wood, it’s designed to bring together the fresh smell of ski season with the floral bouquets of early spring. The result? You’ll emerge from every session feeling refreshed and invigorated.

 

Incandescent Scented Candle:

Picture yourself curled up in front of a glowing fireplace, gazing upon a vista of snow-capped trees in a luxe little chalet in the Alps. Now let our INCANDESCENT scented candle transport you there. Its rich scent of smouldering wood, amber, vetiver and bergamot will warm your senses and envelop you with its comfort, leaving you feeling blissfully relaxed. Perfect for those who pair a love of nature with an appreciation for extravagance.

 

Our candles smell more natural than artificial candles because they are more natural: they’re made from soy wax. That also means they burn longer — and cleaner — than artificial candles, so you can look forward to 100+ hours of botanical bliss.

A gift that will impress. Perfect for any occasion.

Features

  • Burn time: 50+ hours - per 7oz candle
  • Made from soy wax
  • Clean and non-toxic
  • Lighter is refillable 
  • Lighter flame is adjustable

 

About Nanor Scented candles:

All Nanor premium scented candles are crafted with natural soy wax, which burns longer than standard paraffin wax. Soy wax is also derived from renewable resources and is biodegradable, so that you can take care of yourself and the planet.

   

  

 

We Create Scents For Every Atmosphere

We craft each scent using natural and timeless extracts. Whether you want an immersive walk through the garden surrounded by florals or an intoxicating experience masked with amber and cedar, you can create any atmosphere.

 

Dispatched From Canada. 

FREE FAST SHIPPING on Orders Over $50.

Get Your Woodsy Gift Set Today.