L’ensemble cadeau « Bougies ultimes »
L’ensemble cadeau « Bougies ultimes »
L’ensemble cadeau « Bougies ultimes »
L’ensemble cadeau « Bougies ultimes »

L’ensemble cadeau « Bougies ultimes »

Prix régulier $209.00 CAD
/

  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • Google Pay
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Visa
PRIX SPÉCIAL 209 $ au lieu de 236 $

Nos quatre bougies parfumées les plus populaires offertes dans un parfait coffret cadeau pour offrir à quelqu’un (ou le gardez pour vous-même). Ce coffret est idéal pour quiconque cherche à créer un ambiance grâce à de magnifiques bougies parfumées.

Un cadeau qui impressionnera. Parfait pour chaque occasion.

L’ensemble cadeau comprend :

  • Bougie parfumée ATHEIA (8 oz)

  • Bougie parfumée OPULENT (8 oz)

  • Bougie parfumée DAPPER (8 oz)

  • Bougie parfumée EFFERVESCENT (8 oz)

  • Magnifique coffret cadeau noir mat de qualité supérieure

  • Belle carte de correspondance vierge

Bougie parfumée ATHEIA :

Laissez-vous transporter dans un jardin secret composé de fleurs ravissantes grâce à notre bougie parfumée ATHEIA. Idéale pour les amoureux des fleurs, ce luxueux parfum floral procure une sensation de beauté et d’abondance à votre espace favori. Ses notes délicates de rose, jasmin et lys se mélangent pour former un bouquet floral équilibré abondant sans être envahissant, vous laissant joyeux et léger.

Bougie parfumée OPULENT :

Délectez-vous de luxe avec notre bougie parfumée OPULENT, un match parfait pour le connaisseur avec un côté sensuel et indulgent. Tout en nuance, ce mélange de qualité supérieure d’agrumes, de géranium, de lavande, de vétiver et de bois de cèdre est audacieux mais doux, riche mais léger. Il est le parfum idéal pour accompagner vos soirées les plus somptueuses ou simplement pour rehausser votre quotidien.

Bougie parfumée DAPPER :

Un bar luxueux. Un cocktail sympa. Une chanson hypnotique. Une forte présence masculine. Voici l’ambiance que vous créerez à chaque fois que vous allumerez notre bougie parfumée DAPPER. Mélange de musc, de sel de mer, de bergamote et de jasmin, l'arôme est décrit comme purement, simplement, irrésistiblement masculin. Bien adaptée si vous recherchez un contrepoids frais et approprié aux notes sucrées, florales ou fruitées habituelles.

Bougie parfumée EFFERVESCENT :

L’odeur, l’éclat et la brillance d’un Aperol Spritz – dans une bougie. Notre bougie parfumée EFFERVESCENT agence des notes de poivre, de citron vert, de gingembre et de fleur d'oranger pour créer un arôme léger et pétillant indéniablement aussi exaltant que son cousin cocktail éloigné. Idéale si vous préférez créer un

climat d’insouciance ou pour complimenter un climat déjà joyeux.

Bougie parfumée DAPPER :

Un bar luxueux. Un cocktail sympa. Une chanson hypnotique. Une forte présence masculine. Voici l’ambiance que vous créerez à chaque fois que vous allumerez notre bougie parfumée DAPPER. Mélange de musc, de sel de mer, de bergamote et de jasmin, l'arôme est décrit comme purement, simplement, irrésistiblement masculin. Bien adaptée si vous recherchez un contrepoids frais et approprié aux notes sucrées, florales ou fruitées habituelles.

Caractéristiques des bougies parfumées :

Nos bougies parfumées ont une odeur plus naturelle que les autres bougies parce qu’elle est plus naturelle : elle est fabriquée à partir de la cire de soja. Cela signifie qu’elle brûle plus longtemps et qu’elle est plus propre que les bougies de cire de paraffine standard. Vous pouvez donc vous attendre à plus de 100 heures de bonheur botanique.

  • Durée de combustion : plus de 50 heures par bougie de 7 oz

  • Fabriquée à partir de cire de soja

  • Propre et non toxique

  • Briquet rechargeable

  • Flamme du briquet ajustable

Expédié à partir du Canada

LIVRAISON RAPIDE GRATUITE sur les commandes de plus de 50 $.

* Nos ensembles cadeaux sont livrés dans des coffrets cadeaux de luxe noir et ivoire. Sauf indication contraire dans la section des notes lors du paiement, nous vous enverrons votre commande d’ensemble cadeau dans notre magnifique coffret cadeau noir mat. Les coffrets cadeaux ivoire sont très limités et ne peuvent être garantis.

The Ultimate Candle Gift Set
The Ultimate Candle Gift Set
The Ultimate Candle Gift Set
The Ultimate Candle Gift Set

The Ultimate Candle Gift Set

Regular price $209.00 CAD
/

  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • Facebook Pay
  • Google Pay
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Visa

SPECIAL PRICE $209 instead of SRP $236

Our 4 best selling scented candles in one perfect gift box to offer to someone (or keep for yourself!). Ideal for anyone who loves to burn beautiful scented candles to set the mood. 

A gift that will impress. Perfect for every occasion.

 

Gift Set Includes:

  • Atheia Scented Candle (8oz)
  • Opulent Scented Candle (8oz)
  • Dapper Scented Candle (8oz)
  • Effervescent Scented Candle (8oz)
  • Beautiful premium matte black gift box
  • Beautiful blank note card

Atheia Scented Candle:

Let yourself be carried away into an exclusive garden of the finest blossoms with our ATHEIA scented candle. Perfect for flower lovers, this luxury floral scent adds a sense of beauty and bounty to your most cherished space. Its delicate notes of rose, jasmine and lily mingle to form a well-balanced floral bouquet that’s plentiful without being overpowering, leaving you feeling joyful and light.

 

Opulent Scented Candle:

Revel in the lap of luxury with our OPULENT scented candle, a match for the connoisseur with a penchant for the sensual and indulgent. Nuanced from top to bottom, this premium blend of citrus, geranium, lavender, vetiver and cedarwood is bold yet soft, rich yet light, making it the perfect scent to complement your most lavish soiree — or simply elevate the everyday.

 

Dapper Scented Candle:

A luxe lounge. A cool cocktail. A hypnotic track. A strong male presence. That’s the mood you’ll set with our DAPPER scented candle each and every time you spark it to life. A blend of musk, sea salt, bergamot and jasmine, the aroma is described as purely, simply, irresistibly masculine. Well suited for anyone looking for a fresh, proper counterbalance to their usual sweet, floral or fruity notes.  

 

Effervescent Scented Candle:

It’s the scent, sparkle and shine of an Aperol Spritz — in a candle. Our EFFERVESCENT scented candle merges notes of peppercorn, lime, ginger and orange flower to form a light and bubbly aroma that’s as undeniably uplifting as its remote cocktail cousin. Ideal for those who prefer airier fragrances, it’s the perfect choice for setting a carefree climate or complementing an already joyful one. 

 

Scented Candle Features:

Our candles smell more natural than artificial candles because they are more natural: they’re made from soy wax. That also means they burn longer — and cleaner — than artificial candles, so you can look forward to 100+ hours of botanical bliss.

  • Burn time: 50+ hours - per 7oz candle
  • Made from soy wax
  • Clean and non-toxic
  • Lighter is refillable 
  • Lighter flame is adjustable 

 

Dispatched From Canada. 

 

* Our gift sets come in black and ivory deluxe gift boxes. Unless mentioned in the notes section at checkout, we will send out your gift set order in our beautiful matte black gift box. Ivory gift boxes are very limited and cannot be guaranteed.