L’ensemble cadeau « Musky »
L’ensemble cadeau « Musky »
L’ensemble cadeau « Musky »
Musky Gift Set Gift Sets Nanor
L’ensemble cadeau « Musky »
L’ensemble cadeau « Musky »

L’ensemble cadeau « Musky »

Prix régulier $119.00 CAD
/

  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • Google Pay
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Visa
PRIX SPÉCIAL 119 $ au lieu de 133 $

Description

Notre ensemble cadeau Musky comprend nos bougies parfumées DAPPER et DEBONAIR, en format 7 oz et notre élégant briquet rechargeable noir mat offert dans nos magnifiques coffrets cadeaux noir mat de qualité supérieure. Chaque coffret comprend une carte vierge pour vous faciliter la vie tout en offrant un cadeau chic.

Bougie parfumée DAPPER

Un bar luxueux. Un cocktail sympa. Une chanson hypnotique. Une forte présence masculine. Voici l’ambiance que vous créerez à chaque fois que vous allumerez notre bougie parfumée DAPPER. Mélange de musc, de sel de mer, de bergamote et de jasmin, l'arôme est décrit comme purement, simplement, irrésistiblement masculin. Bien adaptée si vous recherchez un contrepoids frais et approprié aux notes sucrées, florales ou fruitées habituelles.

Bougie parfumée DEBONAIR

Une seule étincelle est suffisante pour vous laisser séduire par notre audacieuse bougie parfumée masculine DEBONAIR. Son remarquable mélange de musc, ambre et de cèdre crée un parfum enivrant et persistant de séduction pour créer une ambiance d’intrigue. Adapté aux gens attirés par les odeurs riches et boisés, ce parfum chaud, riche et sensuel vous jettera un sort mystérieux et séduisant dont vous ne voudrez plus vous réveiller.

Nos bougies parfumées ont une odeur plus naturelle que les autres bougies parce qu’elle est plus naturelle : elle est fabriquée à partir de la cire de soja. Cela signifie qu’elle brûle plus longtemps et qu’elle est plus propre que les bougies de cire de paraffine standard. Vous pouvez donc vous attendre à plus de 100 heures de bonheur botanique.

Caractéristiques

  • Durée de combustion : plus de 50 heures par bougie de 7 oz

  • Fabriquée à partir de cire de soja

  • Propre et non toxique

  • Briquet rechargeable

  • Flamme du briquet ajustable

Toutes les bougies Nanor de qualité supérieure sont fabriquées au Canada avec de la cire de soja naturelle brûlant plus longtemps et plus propre que la cire de paraffine standard. Puisque la cire de soja provient de ressources renouvelables et qu’elle est biodégradable, vous pouvez, en bonne conscience, prendre soin de vous et de la planète

Nous créons des parfums pour toute ambiance

Nous fabriquons chaque parfum à l'aide d'extraits naturels et intemporels. Que vous souhaitiez une promenade immersive dans un jardin, entouré de fleurs, ou une expérience enivrante masquée d'ambre et de cèdre, vous pouvez créer n'importe quelle atmosphère.

Expédié à partir du Canada

LIVRAISON RAPIDE GRATUITE sur les commandes de plus de 50 $.

Procurez-vous votre ensemble cadeau dès aujourd’hui

The Musky Gift Set
The Musky Gift Set
The Musky Gift Set
Musky Gift Set Gift Sets Nanor
The Musky Gift Set
The Musky Gift Set

The Musky Gift Set

Regular price $119.00 CAD
/

  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • Facebook Pay
  • Google Pay
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Visa

SPECIAL PRICE $119 instead of SRP $133

Description

Our Musky gift set includes our Dapper and Debonair scented candles, both in 7oz format + our sleek matte black refillable lighter in our beautiful premium matte black gift boxes. Every gift box includes a blank note card to make gifting simple yet chic.

 

Dapper Scented Candle:

A luxe lounge. A cool cocktail. A hypnotic track. A strong male presence. That’s the mood you’ll set with our DAPPER scented candle each and every time you spark it to life. A blend of musk, sea salt, bergamot and jasmine, the aroma is described as purely, simply, irresistibly masculine. Well suited for anyone looking for a fresh, proper counterbalance to their usual sweet, floral or fruity notes.  

 

Debonair Scented Candle:

One spark. That’s all it takes to be entranced by our boldly masculine DEBONAIR scented candle. Its masterful melange of musk, amber and cedar create an intoxicating scent that lingers seductively, creating an ambiance of intrigue. Suited to those drawn to rich, woody fragrances, this warm, rich and sensual scent will cast a spell of mystery and allure on you that you won’t want lifted. 

 

Our candles smell more natural than artificial candles because they are more natural: they’re made from soy wax. That also means they burn longer — and cleaner — than artificial candles, so you can look forward to 100+ hours of botanical bliss.

A gift that will impress. Perfect for any occasion.

Features

  • Burn time: 50+ hours - per 7oz candle
  • Made from soy wax
  • Clean and non-toxic
  • Lighter is refillable 
  • Lighter flame is adjustable

 

About Nanor Scented candles:

All Nanor premium scented candles are crafted with natural soy wax, which burns longer than standard paraffin wax. Soy wax is also derived from renewable resources and is biodegradable, so that you can take care of yourself and the planet.

   

  

 

We Create Scents For Every Atmosphere

We craft each scent using natural and timeless extracts. Whether you want an immersive walk through the garden surrounded by florals or an intoxicating experience masked with amber and cedar, you can create any atmosphere.

 

 

Dispatched From Canada. 

Get Your Musky Gift Set Today.