Politique de remboursement

Retours

Notre politique est applicable 15 jours. Si 15 jours se sont écoulés depuis que vous avez reçu votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d’échange.

Pour bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que lorsque reçu. Il doit également être dans son emballage original.

Pour compléter un retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels seront accordés (le cas échéant).

Lorsque votre retour a été reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous aviser de sa réception. Nous vous aviserons également si votre remboursement est approuvé ou non.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et, en quelques jours, un crédit sera automatiquement appliqué sur votre carte de crédit ou selon la méthode de paiement original.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, vérifiez à nouveau votre compte de banque.

Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit. Il se peut que cela prenne un certain temps avant que le remboursement ne soit officiellement affiché.

Contactez ensuite votre banque. Souvent, il y a un délai de traitement avant que le remboursement ne soit affiché.

Finalement, si vous avez suivi toutes ces étapes et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à sales@nanorcollection.com.

Échanges (le cas échéant)

Nous échangeons seulement les articles s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l’échanger pour le même article, envoyez-nous un courriel à sales@nanorcollection.com et envoyez votre article à l’adresse suivante : Prive Style Inc., CP 126 Succursale Mont-Royal, Montréal, QC, Canada, H3P3B9.

Livraison

Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer à l’adresse suivante : Prive Style Inc., CP 126 Succursale Mont-Royal, Montréal, QC, Canada, H3P3B9.

Vous serez responsable de payer vos frais de livraison pour le retour de votre article. Les frais de livraison ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour recevoir votre produit à échanger peut varier.

Si vous expédiez un article de plus de 75 $, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition qui vous permet de suivre l'envoi ou de souscrire à une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas la réception de votre article retourné.